Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Traîne..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanice Kaulitz

Shanice Kaulitz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:33

Shanice passait souvent ses journées à cherche quoi faire, mais elle n'avais pas envie de travailler, et a vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire ! Elle fit pour la 28eme fois le tour de la Place Publique et s'arrêta en soupirant... elle s'appuya nonchalement sur un mur et osberva les gens d'un drôle d'air... elle aimait bien observer ce qu'ils faisaient, ou encore ce qu'ils disaient.. ca pouvait defois lui donner des idées de quoi faire de sa peau.. mais bon. Après quelques minutes de réfléxion, elle releva la tête et continua son petit tour quotidient sans regarder en face d'elle.. elle se prit evidemment quelqu'un !

- Oups! Pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Van

Océane Van


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Océane traînait dans les rues de Port-Royal, comme à son habitude. Elle venait de se faire embaucher comme serveuse, quelques heures plus tôt, dans une petite taverne où de gros alcooliques venaient se saouler. La seule raison pour laquelle elle avait prit ce travail est qu'il était bien payé. Océane regarda un instant le ciel et sentit de grosses gouttes de pluie tomber sur elle. Elle rabatit son capuchon sur sa tête et marcha droit devant elle, sans regarder où elle allait. Soudain, elle sentit une jeune femme lui rentrer dedans et lui donner ses excuses. Océane répondit, en dévisageant la jeune inconnue.

"Non, c'est de ma faute, je... ne regardait pas vraiment où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Millow Becci

Millow Becci


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Millow marche dans la place public.

Elle dévit sa tête pour regarder vers le port et appercoit de gros navires , qui referment leurs voiles. Repoussant une rebelle mèche de ses cheveux de son visage , elle leva les yeux vers le ciel qui s'assombrit rapidement.


Elle se dit à elle-même : Cesse de rêvasser !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Van

Océane Van


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58

Océane, qui était repartit dans ses pensées, avait écrasée quelque chose. Elle regarda au sol et s'apperçu que ce n'était rien d'autre que le pied d'une jeune femme. En rougissant légerement, elle s'excusa:

"Désolé... je... je regardait pas où j'allais..."


Et elle se dit à elle même qu'elle devait être fatiquée pour bousculer deux passantes d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Millow Becci

Millow Becci


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:06

Millow sourit doucement

- Pas de mal ... je ... je ne regardais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Van

Océane Van


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Océane sourit à son tour. Depuis quelques temps, elle ne voyait personne et ne parlait donc à personne. Ce petit échange de paroles la rendit curiosement heureuse. De plus, la jeune femme qui se tenait devant elle avait l'air sympathique. Peut-être deviendraient-elles amies? Cette pensée ne fit qu'éflorer l'esprit d'Océane, car les nombreuses trahionsons dont elle avait été victime lui avaient appris à se méfier et à n'accorder sa confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

[Millow, 3 lignes de RP stp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Traîne.. Empty
MessageSujet: Re: Traîne..   Traîne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port-Royal :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser