Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commodor Norrington *

Aller en bas 
AuteurMessage
Commodor Norrigton

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Commodor Norrington *   Mar 6 Fév - 9:12

Nom :Norrington.

Prénom : James.

Age :environ 25-29 ans.

Clan voulu:Capitaine de l'Intrépide.

Métier: Commodor; Capitaine de l'Intrépide Port Royal.

Caractère: James est l'archétype même de l'officier qui sacrifiera tout pour un but. Seulement, dans son cas, il a tendance à favoriser ses propres intérêts plus que ceux de l'Empire Britannique. Il est néanmoins quelqu'un en qui on peut avoir confiance quand il s'agit d'exécuter une mission. Fin stratège, il est courageux, se trouvant en première ligne lors des abordages. Son navire porte d'ailleurs le surnom que ses équipages lui ont communément donné...

Histoire:Né il y a plus d'une vingtaine d'années à Londres, Norrington n'avait pas réellement le profil pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Né dans une famille de marchands, on le voyait plutôt reprendre l'affaire familiale, qui se transmettait de générations en générations.
Seulement, le sort se joua de lui, et il fallut qu'il perde presque simultanément son père et sa mère, à l'âge de quinze ans. Le premier vit ses jours emportés par un boulet, alors qu'il avait pris place dans un navire de commerce à destination des Caraïbes.
Sa mère survécut quelques mois encore, faisant fonctionner la boutique comme elle le pouvait. Ce fut lors d'une journée qu'elle passa sur les docks de Liverpool, à surveiller un déchargement de marchandises, qu'elle fut repérée par un homme.
Vers la tombée de la nuit, une dizaine d'agresseurs fondirent sur elle et les trois ou quatre matelots qui la surveillaient, les tuant et les dépouillant rapidement. La scène n'avait eu d'autre témoin que James, qui guettait alors le retour de sa mère par la fenêtre de l'auberge dans laquelle ils logeaient.
Désorienté, perdu, incapable de penser clairement, il s'enfuit, courant au hasard. Aveuglé par ses larmes, il arriva au port... Devant l'eau, il hésita. Puis, fit demi-tour, sa douleur diminuant assez pour lui permettre de réfléchir.

-James! James, c'est toi?

Se retournant, il se retrouva face-à-face avec un de ses anciens amis, devenu mousse sur un navire à l'âge de douze ans... Les deux avaient jusque là été inséparables...
Lorsqu'il eut, non sans peine, raconté ce qui venait de lui arriver, l'autre proposa de le présenter au capitaine de son navire. James étant déjà assez costaud pour son âge, et compte tenu de sa condition, il pensait qu'amener son ami à bord pourrait être une bonne chose.
Trop hagard pour refuser, il monta pour la première fois à bord de l'Intrépide...

Neuf ans passèrent, durant lesquels il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'art de la navigation, du combat en mer... Gravissant les échelons un à un, se distinguant du reste de l'équipage par une éducation plus poussée, et un sens de l'initiative qui ne faisait guère penser à l'adolescent perdu et hésitant qu'on avait fait monter à bord auparavant.
Lors de la dixième année, trois morts se produisirent. Le premier fut celle du second, supérieur direct de James, de dysenterie. D'où une promotion à laquelle il ne pensait pas pouvoir prétendre avant quelques années encore.
Puis, celle de Jim, son ami, qui fut tué lors d'un abordage. James combattant sur une autre partie du navire, il ne put qu'assister son ami dans les derniers instants de sa vie, après la bataille.
Bataille qui fut remportée grâce à quelques une de ses initiatives, permettant la mort des trois quarts d'un équipage pirate, la capture de leur navire, et la capture du reste des membres.
La dernière mort fut celle du capitaine, assassiné par un des prisonniers, qui avait réussit à dissimuler une longue et forte aiguille. Norrington reçut officiellement le poste de son prédécesseur des mains du gouverneur Swann, de Port Royal, quelques mois plus tard.
Et depuis, il voue aux pirates une haine sans borne...

Physique:Plutôt grand (1m80), large d'épaules, il est taillé pour l'aventure. Ses cheveux sont longs, emmêlés, et il porte généralement une barbe de trois jours. On remarque ainsi qu'en mer, il ne se soucie pas réellement de son apparence physique. Lors des grandes occasions, il soigne sa présentation, néanmoins. Ses yeux sont verts, clairs.
Il porte un manteau bleu, typique de la marine anglaise (par opposition au rouge des soldats), son sabre est tenu en place via un baudrier, tandis qu'à son flanc gauche pend un pistolet. Ses pieds sont le plus souvent chaussés de bottes de bonne qualité, mais ayant..vécut.

Armes utilisées:Sabre, Pistolet, et Fleuret.

Animal de compagnie (du genre singe, perroquet, rat…) :un corbeau, offert par un indigène à qui James sauva la vie par accident...

Signe particulier :un tatouage représentant un serpent de mer sur l'épaule droite.

Comment avez vous connu le forum ?
Par un ami.
Célébrité sur l’avatar :Jack Davenport.

Autre ? : en général assez sobre, James est capable de sacrés descentes d'alcool, et a le rhum triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane More

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 23
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Commodor Norrington *   Mar 6 Fév - 10:03

Bienvenue!:cheers:

je pense que tu serras validé sans peoblème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledart.forumotion.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Commodor Norrington *   Mar 6 Fév - 12:25

oui! c'est parfait! fiche validée!!
Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commodor Norrington *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodor Norrington *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Rafael Lazzini- Nolan S. Norrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Enrolement-
Sauter vers: