Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive avec Roxane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:44

Benoic avait rattrapé Roxane . Il lui dit :
-Tu ma épaté . Je n'ai pas méné énormément de combats mais je n'ai presque jamais croisé le fer avec des bretteurs tel que toi .
Dyde lui sauta sur les épaules et lui fit comprendre qu'il avait faim . Benoic marcha vers le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:56

Roxane ne répondit pas au compliment de Benoic, mais elle sourit interieurement. Elle l'avait aussi trouvée très bon, mais elle préférait ne pas le montrer. Elle regarda ensuite les tables et vit le capitaine Sparrow, en grande discution avec Max, la jeune femme qu'elle avait vu en entrant, la première fois dans la taverne. Pour ne pas les déranger, elle rejoignit Benoic au comptoir. Elle ne commanda rien mais voulu engager une conversation sympathique.

"Où t'as appris à te battre comme ça? parce que toi aussi, tu m'as épaté."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:00

Benoic avait commandé a boire et on lui avait apporté . Il n'avait pas encore toucher a son verre quand il répondit :
-Mon oncle ma montré les bases . L'équipage quelque technique et le reste je l'ai appris sur le tas . Et vous ?

Et pendant ce temps Dyde vidait le verre d'alcool fort .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:14

En regardant le petit singe rentrer presque entièrement dans le verre, Roxane sourit et répondit.

"Moi, j'ai été recueuilli par des voleurs, quand j'étais petite. Ils me fesaient faire le sal bouleau à leurs place et m'avaient apris quelques bases pour me déffendre. En fait, il tenaient plus à ce que je rapporte de l'or, qu'à ce qu'on m'emprisone ou quelque chose dans ce genre. Très vite, je me suis apperçu que ce qu'ils m'avaient appris n'était pas toujours suffisant, et j'ai commencé à m'entrainer toute seule dans mon coin. C'est grace à cet entraînement que j'ai enfin pu me débarrasser d'eux..."


Roxane regarda alors Benoic, car son petit singe venait de finir le verre.

"Mais ça ne t'interresse peut-être pas.... et aussi, appelle-moi par "tu", le vouvoyement,ça me met mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:23

-Comme tu veux . Et tu as tort : ton histoire est très interressante .
Lui répondit Benoic . Puis il s'aperçu que Dyde avait fini son verre . Il lui dit :
-Je t'ai déjà dit que l'alcool n'était pas bon pour toi idiot ! La prochaine fois ....
-Mais oui , mais oui .
Et le petit singe se mit un peu plus loin . Benoic commanda un nouveau verre .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:54

Quand Benoic avait grondé son petit singe, Roxane avait éclaté de rire. Elle commenda un verre en même temps que lui et jetta ensuite un coup d'oeil à son poignard. Elle le sortit et contempla la lame aiquisée de l'arme. Il y avait, près de la pointe, une fine tache de sang. Elle était incrusté dans le métal, car c'était le sang de l'artisant qui l'avait fabriqué. Un très bon artisant, malheureusement mort depuis plus de trois sciècle. C'était les voleurs qui l'avait retrouvé dans son berceau et ils lui avaient confié, la jeune femme l'avait gardée, car il était énormément puissant. Elle le montra à Benoic.

"Est-ce que... tu ne connaîtrait pas une arme semblable à celle là?"

Sans attendre la réponse, elle prit fermement la lame du poignard dans sa main gauche et le fit glisser, laissant ainsi découvrir un sang rouge vif. Roxane ouvrit la main et dit, en contemplant la blessure qu'elle venait de se faire:

"Ce poignard est extrèmement puissant et... il peut m'aider à retrouver quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:40

-Non , désolée . Je n'ai jamais vu une telle arme mais je suis sûr que vous trouverez celui ou celle que vous cherchez . Je peux simplement dire qu'elle a du couter une petite fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

Roxane sourit tristement et ajouta en rengeant son poignard.

"Je ne pense pas pouvoir le retrouver... peut-être qu'il est mort..."

Elle se plongea quelques secondes dans ses souvenirs mais voyant qu'elle avait certainement tourné la conversation dans un côté lugubre, elle dit en souriant.

"Tu penses que le bateau du capitaine Sparrow est... comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:10

-Grand , bien armé , solide . Très léger et fin malgré sa robustesse . Vraiment rapide . Et toi ?

Répondit-il soulagé du changement de discussion . Il se demanda si Jack allait bientôt les rappeler pour partir en mer . Il n'avait pas abordés de navire depuis trop longtemps et il commençait a se demander combien de temps sa bourse tiendrait le choc .


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

[Attention Benoic! 3 lignes de RP!! et il faut mettre au début du sujet le lien du sujet d'où tu viens!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:09

Roxane sourit en entendant Benoic, car il avait évoqué le navire parfait. Puis, en regardant dans le vague, elle répondit.

"Ca serrait bien s'il était comme tu l'as dit. Sinon, moi, je l'imagine... qu'importe, résistant sans plus, mais qui peut faire fuire n'importe quel bateau de la marine royale... de peur."

Et d'une voix à peine audible, elle ajouta:


"Pourvu qu'il m'enmène vers... la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:06

Benoic avait une bonne ouie . Il avait entendu ce qu'avait dit Roxanne More et il la questionna :
-Comment ça vers la liberté ? Tu est libre ici aussi aussi .
Il se demandait qu'elle sombre histoire elle cachait .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:20

Roxane fit une sorte de grimace en enttendant la question de Benoic, mais elle n'hésita pas à lui répondre.

"Ouais, mais... une liberté sans aucun nouveaux horizons, c'est... une liberté limitée... Bon, j'arrête de philosopher, mais... c'est vraiment ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Benoic regarda le vide quelque seconde avant de répondre :
-Tu a raison et je crois que c'est ce qui manque a tant de gens . L'aventure . C'est ça l'espoir . Je crois que je devrais arreter de boire tout de suite !
Il reposa son verre et regarda la salle qui se remplissait .


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:02

Roxane sourit, de plus en plus, jusqu'à que sont sourire se transforme en un énorme fou rire. Quelques gens autour d'elle se tournèrent dans sa direction et la regardèrent bizarrement, puis détournèrent ensuite leurs regards. La jeune dit, d'une voix toujours amusée:

"Moi aussi..."


Ce qui ne l'empêcha pas de recomander un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:02

[Benoic, dernière fois que je te préviens!! 3 lignes de RP!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:13

Benoic regardait tour a tour son verre vide , les gens dans la salle , la tavernière , les bouteilles , les bouteilles et ... *Reprend toi , idiot !* Se dit-il intèrieurement . Il recomanda tout de même un verre . Mais d'alcool doux , une simple bierre . Il regard Roxane et lui demanda :
-Comment avez vous rencontrez Jack ? Vous le connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:22

"Non, je l'ai rencontré... juste avant toi. Je lui ai demandé si je pouvais faire partit de son équipage, et après quelques questions et un petit combat, sa réponse était oui."

Elle observa un instant la table de Jack et de Max, puis son regard se posa sur Benoic, avant de retourner vers la table du capitaine. Dans un soupire, elle dit, le regard vide.


"Ca fait un moment qu'il ne se passe rien... ça serrait bien, là, s'il se décidait. Il l'engage ou il l'engage pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

-Elle aussi se propose ? Quel afflut de membres ! Jack doit se demander ce qui se passe . Et moi je suis engagé , officiel ?
Lui demanda Benoic quelque peu inquiet . Il continuait a boire . Il toucha le pommeau de son épée , ça le rassurait . Il regardait Roxane et par instant son regard fourchait sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

Roxane s'apprêta à réppondre, mais quand elle vit où le regard de Benoic aimait se poser, elle ne donna pas la réponse attendue.

"Je pense que... tu ferais un bon pirate, mais... tu as un manque de connaissance dans une certaine matière, et le moyen que tu as trouvé pour combler ce manque n'est pas des meilleurs."


Comme il restait muet, la jeune femme dit, d'un ton ironique.

"Peut-être que tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire... dans ce cas, tu as aussi une partie manquante au niveau du cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

Benoic ne comprit pas le vrai sens des paroles de Roxanes . Il répondit donc a coté :
-Oh nan , c'est l'alcool . Ca me saoule .
Et ses yeux fourchèrent de nouveaux . Ce n'était pas volontaires . Pas totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

Roxane soupira encore une fois et dis, d'une voix pateuse.

"Alors, arrête de commander de nouveau verres dès que t'en fini un."

Elle commanda une limonade avec quelques glaçons et, magré le goût piquant et froid, elle l'avala d'un trait. Elle se retourna ensuite légerment, ce qui pormettait à Benoic de la voir presque de dos, et d'éviter des regards mals placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

-Bonne idée
Dit Benoic en commandant une limonade lui aussi . Il l'avala cul sec et mumura *sa reveille*Il était heureux du changement de position de Roxanne . Mais il commençait a s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

Roxanr bailla, sans s'en rendre compte. Elle était impatiente d'aller en mer et avait siof d'aventures, et l'endroit où elle se trouvait commençait vraiment à l'ennuyer. Elle ne fit pas attention aux paroles de Benoic et jetta pour la ienieme fois, un regard à la table de Jack. Allait-il enfin se décider? Elle n'en pouvait plus d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:25

Arrow discution entre Max Jack et Betty Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/arrivee-avec-Max-p195.htm#195

Jack avait pris Betty par le bras et l'avait amené au bar près de Roxane et Benoic.
Il la laissa s'assoir et s'approcha de Roxane.


"Alors, comment s'est débrouillé notre aprenti pirate?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane More *
» arrive
» "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Taverne: La fine lame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser