Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrive avec Roxane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

Roxane fut surprise, car elle pensait que Jack allait mettre du temps avant de sortir, mais elle fut soulagé de ne pas avoir du le forcer. Elle savait que Betty allait être heureuse de le revoir, même si elle ne le montrerait sans doute pas. Roxane addorait le caractère têtue de cette jeune femme, et, si le capitaine l'engageait dans l'équipage, elle se promit de voir où allaient les limites de ce caractère. Ca allait bien l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:58

Benoic était resté silencieux durant toute la dispute . Dyde était venu s'installer sur ses genoux et Benoic tentait de lui aprendre quelque nouveau mots . Peine perdue le jeune singe ne semblait s'interresser qu'a la conversation que tenait Jack et les deux jeunes femmes . Benoic laissa tomber et se mit a révasser en regardant dans le vague .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

Roxane eu un légé rire forcé quand elle vit Benoic essayer d'apprendre de nouveaux mots à son singe. Puis, elle dit d'une voix à la fois rêveuse et endormit.

"Nos deux tourtoraux sont partit et on est encore plus que tous les deux... Au fait, tu penses que Jack à acceptée Max dans son équipage?"

La jeune femme n'attendait pas de réelle réponse, car elle ne faisait que parler pour parler. En effet, elle détestait qu'il y ai de longs silences et essayait de les combler en disant tous ce qu'elle trouvait à dire, même si ses pensée était complètement opposées. Roxane était sûre que Betty allait veindrait faire partit de l'équipage, car le capitaine ne pouvait résister à son charme. Etait-ils encore en train de se disputer, ou ce récpnciliaient-ils déjà? Seul les deux concernées le savais. D'ailleurs, Roxane se promit de les embêter un peu à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:45

Benoic s'ennuyait . Il voulait déclencher une bagarre . Il songea que c'était peut-être du a l'alcool . Mais il s'en fichait . Il demanda a Roxanne :
-Tu veux t'éclater ? On déclenche une petite bagare ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:17

Roxane ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse à ses questions, même si elle n'attendait pas réellement de réponse. Elle répondit à Benoic, d'une voix mi-enjouée, mi-surprise:

"Heu... je sais pas... ça peut être marrant mais... comment comptes-tu t'y prendre?"

La jeune femme avait un peu parler sans réfléchir, car en vérité, elle aurait préféré ne pas être dérangée de ses pensées. Mais après quelques secondes de réflextion, elle retrouva la joie de vivre et repensa aux nombreuses fois où elle avait bien rit, lors de bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:00

-Comme ça .
Il se pencha vers quelqu'un de plutot imbibé et lui murmura quelque chose en montrant un pirate du doigt . Il envoya une espèce de patisserie dégoutant sur des clients et envoya valser une bouteille . Il se mit a geulé :
-Une bagarre ! Une bagarre ! Une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

Roxane regarda Benoic d'un air dégouté. Elle n'aimait pas se faire remarquer et essaya de se cacher derrière Benoic. La jeune femme ferma un instant les yeux en espèrant disparaître sous terre, mais quand elle les réouvris, elle n'avait pas bougée. Pourtant, les gens ne portaient aucune attention pour elle, ils criaient tous:

"Une baggarre, une bagarre!"

Roxane leva les yeux au ciel et se mit dans l'entrebaillement de la porte de la taverne. Elle avait décidé d'intervenir quand le moment le voudrait, c'est à dire, quand ça commencerait à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:32

Benoic était content : il avait réussi . Dyde comprit ce qui allait se passer et il monta sur un placard avec des noix qu'il comenca a envoyer sur les gens . Benoic se leva et prit une bouteille qu'il envoya dans le tas . Il riait . Il hésita puis donna un coup de pied dans un gars qui passait . Il renversa une table et son contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Roxane fit une grimace, sur sa figure, on pouvait lire le dégoût. Elle n'aimait pas se genre de baggare, ça ne la faisait pas vraiment rire. Dans un soupir, elle regarda l'homme qu'avait été battu par Benoic et remarqua du sang couler sur son visage. Il avait surment été touché par la table que le pirate avait lançé quelques instants après. Un homme qui était assis à la même table que celui qui était à terre se leva et courru vers Benoic. Roxane avait eu de la haine pour le pirate quand celui ci avait donné son premier coup, et elle allait en avoir encore plus s'il le jettait comme un vulgaire objet. La jeune femme savait que Benoic était le plus fort dans la taverne, et elle savait aussi qu'il n'allait pas hésiter à le faire savoir. Ensuite, seulement les plus fous ou les plus courageux oseront l'afronter et, tant qu'il enchaînerra les victoires, il serra aclamé par tous les gens qui sont plus faibles. Elle hésita un instant à le menaçer par la lame de son sabre et à le faire sortir de la taverne, mais elle préféra attendre encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:32

Arrow les rues de Tortuga Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Rues-f21/-p297.htm#297

Betty arriva avec Jack,elle entra dans le bar et vit une grande bagarre,elle s'approcha un peu et un pirate essaya de la frapper,Betty lui donna un coup de pied au ventre et un coup de poing a la figure,celui-ci tomba par terre,elle alla voir roxanne

C'est pas Benoic qui a partie sa j'espere...

dit-elle a Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:37

Quand Betty et Jack revinrent, Roxane sourit. Elle répondit à Betty, en jettant quelques regards par dessus son épaule pour voir où en était la baggare.

"Benoic trouvait qu'on s'ennuyait un peu et... il a voulut mettre de l'ambiance en frappant le gars, là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:39

Elle vit un pirate qui s'en allait frapper Benoic avec son sabre dans le dos alors,elle prit son couteau et le lanca sur le chandail du pirate et celui-ci resta au mur

tu lui touche pas sal c*n

dit-elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:45

Roxane eu un large sourire et dit à Betty:

"Sauvé la vie d'un pirate, ça peu te rapporter beaucoup, sauver la vie d'un vicieu, un peu moin..."

Elle s'en alla ensuite vers l'homme épinglé au mur et retirra le poignard, ce qui lui fit une chute. Elle retourna ensuite vers son amie, en évitant quelques coups qu'on lui portait.

"Je crois que tu as perdu ceci"


Dit-elle en tendant le poignard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:47

Elle reprit son poignard,lui fit faire un tour dans sa main et le remit dans sa poche

peut-etre mais,que fait tu si il est des deux

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:52

Roxane hésita, puis répondit:

"Dans ce cas, ça peut rapporter qu'il arrête de loucher là où il ne faut pas.."

Elle regarda ce qui ce passait au centre du bar. La baggarre avait prit de l'empleur, et il vaudrait mieux que Benoic quitte la bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:54

Betty prit sa colombe et la lanca dans les air,la colombe ce mit a picosser tout les pirate

sa c'est trop drole

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:32

Benoic se marrait bien . Mais il commençait a désouler et surtout la bagarre commençait a dégénerer . Il avança a pas discret vers la porte dans l'espoir d'aller attendre la fin de la bagarre dehors . Si il avait de la chançe il pourait faire les poches des assomé . Il fit signe a Dyde qui le suivit silencieusement . Son oncle aurait fier de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:16

Quand Roxane vit Benoic passer près d'elle, elle l'empêcha de d'aller plus loin, sous la menace de son sabre. En regardant le pirate dans les yeux, elle répondit à la question muette qu'il avait posé.

"Je te déffend d'aller plus loin. C'est toi qui a crée la baggarre, alors t'assumes. Aller, retourne te faire des cicatrices..."

La jeune femme, en rangeant son sabre, fit voler une goutte de sang de la joue à Benoic. Elle n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:58

Il ravala sa colère et retourna dans la salle . Il s'exclama :
-Messieurs ne vous battez pas entre vous ! Une personne a provoque cette inomable rixe . Vous ne devriez pas la juger trop sévérement et surtout pas la molester . C'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:26

Roxane fut surprise par le comportement de Benoic, car elle aurait pensé celui-ci serrait retourné se battre. Elle fut d'ailleurs contente qu'il ne l'ai pas fait. Puis, elle dit à l'intention des trois pirates:

"Je pense qu'il est temps qu'on y ailles, un beau bâteau nous attend..."

Et elle sortit d'un pas décidé de la taverne, sans s'assurer queles autres la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:34

anais arriva avec son chien youki dans la traverne
elle heurta dans quelqu'un,une jeune femme qui sortait de la traverne.
oh!!escusez moi je n'ai pas fait attention c'est de ma faute!!
elle leva le nez et se presenta
bonjour je m'appelle anais et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:03

Le stratagème de Benoic avait réussi : la plupart des pirates étaient saoul . Il lui avait suffit d'aligner un ou deux mots un peu complexe pour qu'il ne comprennent plus rien . Il était temps de partir . D'ici quelque minutes il auraient compris le sens génèral de ces paroles . Il sortit donc et remarqua la très jolie jeune femme qui parlait a Roxanne . Il lui dit :
-Bonjours , moi c'est Benoic . Puis-je vous demander quel est votre nom , belle dame ?
Mais l'emoi qu'auraient dût provoquer ces quelque phrases furent quelque peu gaché par Dyde qui sauta sur les épaule de Benoic , manquant de le faire tomber .
-Stupide macaque !
Grommela Benoic avec un sourire . Il sortit quelque raisin de sa poche et les donna a Dyde en lui disant tout bas :
-Allez va laisse moi séduire , et t'en auras d'autre après .
Il espèrait que Roxanne n'aurait pas eu le temps de parler de lui . Il ne savait pas pourquoi , mais il avait l'impression qu'elle ne l'aimait guère ...

H-J : Ouah ! Mon plus long post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

Roxane heurta une jeune femme en sortant de la taverne. La jeune inconnue s'excusa et se révéla s'appeler Anais. Roxane lui fit un sourire et répondit:

"Oh, c'est rien, c'est moi qui aurais dut faire attention, je suis trop dans mes pensées en ce moment..."

Pensant que ses paroles n'interressaient guère la dénomée Anais, la jeune femme changea de sujet de conversation en répondant à la deuxième question posée:

"Moi, c'est Roxane, Roxane More... et, je préfèrerais que..."

Roxane n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Benoic arriva et dit quelques phrases charmantes à la nouvelle venue. Quand son singe sauta sur ses épaules, la jeune femme retint un éclat de rire puis, préféra s'en aller. Elle glissa un clin d'oeil mi-moqueur, mi-sincère au pirate et lui dit, d'une voix à peine audible pour que Anais n'entende pas.


"Tu ne perds pas de temps, j'espère pour toi que cette fois, ça marchera..."

Puis, elle s'en alla voir la scène qui allait se passer, d'un peu plus loin, mais d'assez près pour entendre les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

Benoic ne répondit pas au encouragement de Roxane . Il était trop préoccupé par Anais . Il jeta un regard rapide autour de lui . Les clients avaient repris leurs bagarres . Roxanne était un peu plus loin et Dyde était perché sur le toit de la taverne . Il ne serait pas dérangé . Il sourit a Anais en attendant encore sa réponse .*Pourvu que sa marche !* Pensa-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

anais dit au revoir roxane
elle se retournit vers benoic et repondit a la reponse de celui ci
oh bonjour moi c'est anais,dit elle en rougissant
vous avez l'air sympa dic donc,c'est la premiere fois que l'on me dit c'est mots vous etes pas mal non plus anais etait redevenu rouge!
euh vous allez ou?dit anais en etant encore plus rouge que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Roxane
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane More *
» arrive
» "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Taverne: La fine lame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser