Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Océane Van *

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Van

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Océane Van *   Ven 2 Mar - 12:23

Bon, je précise, c'est mon 2e perso. J'ai relue les règles et je crois qu'on a le droit...


Nom :
Van
Prénom : Océane
Age : 26 ans
Clan voulu : libre


Métier : petits bouleaux comme serveuse où autres, qui ne dure jamais très longtemps.

Caractère :
Océane est une jeune femme solitaire, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a un petit côté 'cheftaine'. Dès qu'elle commait un vol, elle sait s'y prendre pour que personne ne la découvre. Océane a toujours vécu seule, où du moin, les personnes qu'elle a connu étaient toutes infidèles et maintenant, elle ne fait confiance qu'à elle-même, et n'est pas toujours très fidèle avec tout le monde, d'ailleurs, elle a elle-même un petit côté manipulatrice. Même si elle joue souvent les 'gros dur', elle sait quel sentiments elle éprouve pour chaque personnes et son coeur est immense, bien que parsemé des blessures.

Histoire :
La mère d'Océane était très belle et n'importe quel homme suconbait, dès le premier regard, à son charme. Pourtant, elle savait très bien ne pas se faire exploiter. Elle était tombée amoureuse de deux hommes, l'un était un pirate, l'autre un soldat. Elle ne voyait le pirate que quand il faisait un séjour à terre, et se débrouillait toujours pour que ses deux amours ne se connaissent pas. Un jour, elle tomba enceinte. Elle était sur que son enfant allait aussi être celui du soldat, mais elle se trompait. Quand son enfant fut née, elle décida de l'appeller Océane, en l'honneur du pirate qui fut mort avant la naissance de sa fille. Puis, quatre ou cinq ans après la naissance d'Océane, le soldat découvrit la vérité. Pendant plus d'un ans, ils se disputèrent, devant leur fille, qui avait déjà une plaie dans le coeur. Puis, le soldat quitta Océane et sa mère, les laissant seules. Sa mère pleurait tous les jours, elle n'arrêtaient pas de dire qu'elle avait perdu les deux hommes de sa vie, et ne s'occupait pas de l'éducation de sa fille. Celle-ci allait dans des quartier qui n'avait pas bonne réputation et y passait la plus grande partit de ses jours. Elles vécurent dans ces conditions jusqu'au dixième anniversaires d'Océane. Ce jour là, sa mère se suicida, laissant le peu de ses bien à sa fille. Celle-ci reprit l'appartement de sa mère et fouilla dans tout le désordre qui s'y trouvait. Elle y trouva un livre sur son vrai père. Elle avait appris à lire quelques mots, une fois où une de ses copines lui avait appris. Océane déchiffra les cinq cent pages avec beaucoup de mal, mais elle ne fut pas déçut de ses efforts. Elle y appris toute la vérité et ne cessa d'admirer l'homme qui était en réalité son père. Elle voulu se lancer sur ses traces, mais elle savait très bien comment les pirates considéraient les femmes. Des petites créatures fragiles, qu'il faut soit protéger, soit exploiter. Océane garda le livre précieusement.


Elle passait souvent ses journées, comme la plus grande partit de son enfance, dans des quartier mal-saint. Elle se battait souvent avec tout le monde, et les gens qui se disaient être ses amis étaient en réalité, tout le contraire. Océane devait, pour vivre, soit voler, soit trouver des petits boulaux. Alors qu'elle n'avait que quinze ans, pour se faire embaucher, elle en rajoutait trois. Mais elle trouvait toujours un moyen de se faire renvoyer de son travail. C'était une jeune fille qui était assez éloignée des rires et des histoire de coeur, que l'on a souvent à son âge. Elle était, et elle le savait, ni très belle, ni très moche. Elle passait des heures seule et pensait à tous les moyens possible de rentrer dans un équipage de pirate. Soit elle utiliserais son charme, se qui ne marcherais pas presque qu'à coup sur car elle ne l'avait pas hérité de sa mère, soit elle se déguisait en homme.

Dix années s'écoulèrent depuis cette période, mais la vie d'Océane ne changea pas pour autant. Elle touvait toujours le moyen de se faire virer des quelques bouleaux qu'elle trouvait, mais sa technique pour voler et pour se battre s'était améliorée. Bien que ses moyen ne lui permetaient pas vraiment, elle s'acheta un sabre et appris à se battre avec. Car elle avait toujours la même idée en tête, naviguer vers la liberté des océans.

Physique :

Océane est une jeune femme à la chevelure brune où rousse, selon la lumière du soleil. Elle a une peau blanche et de jolis yeux verts. Elle a une poitrine normale et elle est moyenne en taille et assez menue.

Armes utilisées :

Océane sait se battre à main nue et aux sabre.

Animal de compagnie :

Aucun

Signe particulier :
Aucun

Comment avez vous connu le forum ?
sur un top site

Célébrité sur l’avatar :
Sophia Bush


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Océane Van *   Ven 2 Mar - 12:32

parfait!
tu peux commencer à jouer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caribbean.superforum.fr
Océane Van

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Océane Van *   Ven 2 Mar - 14:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Océane Van *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Van *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Enrolement-
Sauter vers: