Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans sa cabine(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31

Betty revenait tout juste d'en haut.Elle venait de faire son travail.Elle alla donc dans sa cabine.Elle s'assis doucement sur son lit.C'est alors quelle vit une petite fenetre ronde.Elle alla doucement l'ouvrir.Elle s'accota ensuite un peut dessus puis continua a regarder dehors.Le vent etais frai,Elle etais bien il ne fesait ni trop chaud ni trop froid.Puis un petit bruit d'aile ce fit entendre,c'etais son pigeon.Celui-ci venue ce posé sur son epaule.

Salut Bermude!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:34

Jack venait de sortir de sa cabine. Il avait vaqué à ses occupations personnelles (c'est à dire, ne pas faire grand chose et boire du rhum ^^) puis avait décidé de sortir voir l'équipage.
Il ne tenait plus beaucoup sur ses jambes (boire toute la journée, c'est pas forcement bien pour l'équilibre ^^) et alors que le bateau tangait, il trébucha et se retrouva la t^te la première dans la cabine qui se trouvait en face de lui. Il se redressa tant bien que mal, un petit air ahuri sur le visage. Il epousseta son tricorne et le remit sur sa tête.
C'est alors qu'il vit Betty qui se trouvait pres du hublot.


"Oh mademoiselle, excusez mon, mon, mon interrution! oui c'est ça! mon interruption!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:54

Betty etais completement dans ses penser.Puis,elle entendit un bruit ou plutot un enorme vacarme.Elle ce retourna et vit Jack.Cela ne l'etonnait pas de le voir dans cette etat.Elle alla doucement le voir et l'aida a ce relever.

Ce n'est rien.Est-ce que sa va aller ?

dit-elle en l'aidant a s'assoir sur son lit ve quelle n'avait pas vraiment de chaise.

*lui il est saoul*

Elle s'assis doucement a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Jack s'assit avec une petite mou qui signifiait 'il ne s'est rien passé! je n'est pas besoin de me justifier!'

Il se tourna vers Betty qui venait de s'assoir à coté de lui mais il avait le regard legerement vitreux. Il chancela très legerement et finit par lui demander d'une voix qui se voulait seductrice:

"T'aurais pas une bouteille de rhum qui traine ma jolie?"

Puis il passa son bras dans son dos et posa sa main sur son épaule, en la regardant de biais, le regard très legerement en dessous du visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:43

Betty regarda Jack un instant.La jeune femme etais habiller d'un espece de decolter brun et d'un pantalon noir qui finissait au mollet suivit de longue bottes avec de petit talon dont elle etais habituer de porter et de ce battre avec.Elle sourie en sentant la main de Jack sur son epaule.Elle le regarda puis elle dit:

oui,je t'apporte sa Jack !

elle sourie.Elle ce leva et alla dans un tiroir dans le quelle il y avait deux bouteille de rhum dans lesquelle Betty n'avait jamais but.Elle retourna s'assoir pres de Jack et lui tendis.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Jack était resté assis mais avait suivit des yeux la jeune femme, son regard étant legerement descendu alors qu'elle se dirigeait vers le tiroir puis était remonté lorsqu'elle était revenue.
Il prit la bouteille qu'elle lui tendi et l'ouvrit immédiatement. Il commença alors à boire.

"Merci ma jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

Betty ce mordie les levres quelque seconde puis elle sourie doucement a Jack.Elle le regarda boire rapidement.Sa la fit rire mais elle ce retenue de rire.Elle le regarda longueent puis elle dit d'une voix tout douce.

'fait plaisir !

Puis,elle le regarda de ses doux yeux bleu et percant.

Alors,vous garder toujours notre cap secret ?

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Jack continuait à boire lentement son rhum et la regarda en coin tout en faisant semblant de continuer à boire, d'un air un peu inquiet.

"Notre cap? Ah! heu... et bien..."

Jack était un peu embarassé et mal à l'aise, il fuyait le plus possible le regard perçant de Betty. Puis il se leva brusquement.

"En effet! notre cap reste secret et je suis le seul à savoir où nous n'allons pas... et... où nous allons!"

Il s'embrouillait légèrement mais refusait obstinemment de croiser les yeux bleus de la demoiselle de peur de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:56

Betty sourie doucement a Jack.Elle savait bien qu'il ne savait pas du tout ou aller.Mais,elle le laisserais faire.ONt tomberais peut-etre sur une ile ou autre chose.

*Il ne le sais pas ! *

Pensa-t-elle.Elle le regarda et finit par trouver le regard de Jack.Elle le regarda dans les yeux avant de dire.

Mais biensur...j'avait completement oublier !

dit-elle avec ironie mais avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa cabine(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans sa cabine(libre)   dans sa cabine(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa cabine(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine d'Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser