Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nick l'éclair *

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick l'éclair

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Nick l'éclair *   Jeu 10 Mai - 3:49

Nom : Hamilton

Prénom : Nicolas

Surnom : Nick l'éclair

Age : 26

Clan voulu : marine royale,

Métier : Capitaine des forces armées de Port Royal

Caractère : Intelligent et de prudent. Quant il s’agit du « boulot », il ne laisse rien au hasard et ne souffre pas le moindre faux pas de la part de ses hommes comme de la sienne. En dehors de ça, c’est plutôt quelqu'un de trés sociable qui adore faire la fête et plutôt rieur. C'est une personne qui ne supporte pas l’injustice. Il l'a assez connue lorsqu'il était enfant et pauvre. D'ailleurs de cette époque, il lui en est resté un penchant trés fort: celui de la nourriture. Nick ne plaisante pas avec. Il en a tellement manqué étant enfant que désormais il met un point d'honneur à en acquérir et en manger autant que possible

Histoire :

Nicolas Hamilton n'a pas toujours été un prestigieux Capitaine, loin de là. Il est né à Londres en Angleterre d'une mére pauvre et d'un pére inconnu. Sa mére, jeune femme délicate et à la beauté diaphane était tombée amoureuse d'un noble anglais avec lequel elle eut une liaison. 9 mois plus tard, Nick venait au monde. Jamais il n'avait vraiment entendu parler de son pére. D'ailleurs celui ci devait probablement ignorer son existence. Le probléme c'est que sa mére était trés pauvre. Alors Nick devait se débrouiller avec les moyens du bord, traînant dans les rues et trouvant 1001 combines pour ne pas mourir de faim et entretenir sa mére blanchisseuse : travail harassant et qui n'amenait qu'un maigre salaire. A tel point que Nicolas se retrouva orphelin. Il passa son temps à fuire le personnel de l'assistance public qui voulait le prendre en charge. Le gamin aimait trop sa liberté pour accepter de se faire enfermer dans un orphelinat où il serait maltraîté. A sa mort, sa mére lui révéla l'identité de son pére : Michael Hamilton, Lord Anglais résidant à Port Royal. Cet homme était semble t il totalement ignorant de sa paternité. Il avait eu une trés belle histoire avec une magnifique jeune fille voilà tout. Un excellent souvenir de jeunesse mais dont il était loin d'imaginer la portée. Nicolas n'eut pas envie de le retrouver. En fait son statut lui convenait parfaitement. Il s'était rapidement imposé comme chef de sa bande. Pouvant voler et tirer au pistolet à une vitesse fulgurante et sans jamais rater sa cible. D'où son surnom : Nick l'Eclair.
Un jour, alors qu'il venait de déguéner son arme et de faire démonstration de son talent dans le but de montrer à une jeune recrue qui était le chef, un homme le remarqua : Lord Beckett. Il lui proposa de rentrer dans l'armée. Au départ Nick refusa, mais aprés mûres réflexions, il s'apperçut que son avanir était compromis. Et puis il voulait devenir quelqu'un. Finalement il débarqua à Port Royal et fit connaissance avec un certain Michael Hamilton. Son pére n'ayant eu aucune descendance fut heureux de trouver un fils qu'il prit sous son aile. Ainsi Nicolas reçut une éducation digne de ce nom et rentra dans l'armée. Excellent officier il fut amené au rang de Capitaine.

Physique :
Un grand gaillard d’1m82 et 80 kgs. Il est assez musclé mais n’en demeure pas moins un bel homme imposant fin et racé. Il a la chevelure châtin, toujours impeccablement coiffée. Comme la plupart de ses congénères soldat il a une tenue toujours impeccable et soignée;
Il a possède des yeux en amande, verts, dans lesquels on peut lire de la détermination. Une cicatrice dans le dos marque son passé tumultueux de gosse des rues.

Armes utilisées : Le pistolet et l'épée. D'une façon générale, tout ce qui peut lui tomber sous la main

Comment avez vous connu le forum ? Sur un listing de rpgs

Célébrité sur l’avatar : Vincent Perrez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Nick l'éclair *   Ven 11 Mai - 13:16

Nic l'éclair? tient, ce nom me dit quelque chose ^^
en tout cas, tout est perfect! Bienvenue et bon jeu! Tu peux commencer à Port Royal!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caribbean.superforum.fr
 
Nick l'éclair *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Enrolement-
Sauter vers: