Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commodor Norrigton

Commodor Norrigton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de Partenariat !! Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat !!   Demande de Partenariat !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:14

Titre: Kaamelott:Les Chevaliers de la Table Ronde !!
Membres: 6 Membres !
Description:
La série s’inspire de la légende arthurienne. Au Ve siècle après Jésus-Christ, l’Angleterre s’appelle encore la Bretagne. Le christianisme naissant et les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l’Empire romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation.

Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint-Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses Chevaliers de la Table Ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme Guenièvre et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas.

C'est dans ce contexte qu’Arthur doit persévérer dans sa quête de la « lumière divine », aidé par son fidèle ami Lancelot, le seul chevalier qui, selon le roi, « tienne encore debout dans cette baraque ». L’amitié avec ce dernier est cependant de courte durée, puisqu’à la fin du Livre III Lancelot décide de quitter la cour du roi et de fonder son armée séparatiste après avoir déclaré sa flamme à la reine. La société progressiste qu’Arthur essaye de développer est alors sur le point de se désagréger lorsque les dieux, las des affronts répétés qu’Arthur commet, décident de lui envoyer une Réponse inquiétante…

« Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, ça va pas être facile ! »

Notre logo:
Demande de Partenariat !! 1174678002
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de Partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat !!   Demande de Partenariat !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:20

demande acceptée!
ce forum à l'air génial!
Si j'avais pas temps de travile, je m'inscrirais sans attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de Partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat !!   Demande de Partenariat !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Moi j'y suis .
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Norrigton

Commodor Norrigton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de Partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat !!   Demande de Partenariat !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

Merci, mais c'est rien le forum est pas fini encore au niveau des boutons je suis ne train de les faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat !!   Demande de Partenariat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Hors jeu :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser