Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 assise sur le bord de la rue(pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:35

Arrow La taverne la fine lame Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/Arrive-avec-Roxane-p252.htm#252

Betty arriva dans la rue,elle c'etais imaginer plein d'affaire,mais tout tomba a l'eau,elle s'assis sur le bord de la rue,elle eu quelque larmes au yeux mais elle ce demandait pourquoi elle pleurait,elle essuya ses larmes et ferma les yeux,puis elle pensa

*...faut pas pleurer,faut pas pleurer,faut pas pleurer...*

Pensa-t-elle


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:51

Arrow La taverne Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/-p254.htm#254

Jack arriva dans la rue. Il avait un air un peu ahurie et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il n'avait pas vu Betty sortir de la taverne, pensant à ce qu'il devrait faire sur le Pearl avant de partir.
Il toruva enfin Betty et s'approcha d'elle.
Il était un peu gené.


"Heu, qu'est-ce que se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55

Elle ce tourna vers Jack elle roulales yeux et croisa les bras

a parce que en plus,tu me demande ce qui ce passe,sa c'est la meilleure,tu fait semblant d'etre interresser a moi apres tu dit que t'as pas le droit d'avoir de sentiment et apres tu medemande ce qui ce passe ?

elle n'avait pas les larme au yeux parce quelle ne le voulais pas,elle ce retenait,mais la tristesse ce voyait dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

Jack était abasourdi. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait! Bien sur il était interessé par la jeune femme mais il n'était pas le seul! Il avait vu plusieurs pirates à la taverne qui la regadait avec un air entendu.

Comme il ne savait pas quoi dire, il sorti précipitament son sabre et se mit en garde en attendant que Betty l'attaque. Mais dans sa hate, il trébucha legerement en arière. Il réussit à se retenir de justesse au mur. La situation avait du être très comique à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Betty ce retourna comme si elle ne l'attaquerais pas,puis d'un pas tres vite,elle sortie son sabre et donna un coup de pied dans le ventre de Jack,ensuite,celui-ci tomba parterre,mais il ce releva aussitot

Pourquoi vous n'attaquez pas,vous avez peur d'avoir honte

Dit-elle tres serieuse mais casiment avec un regard emplit de haine

vous ne savez pas maintenant a quelle point vous etes meprisable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Jack sourit largement. Il l'attendait celle là! Le combat allait être interessant!

"Méprisable certe! Mais terriblement attirant n'est-ce pas?"

Il commença alors à l'attaquer rapidement, feintant à droite, puis à gauche, parant les coups de son adversaires qui semblait tout aussi rapide que lui et qui en plus, avait vu ses forces se décupler par la haines qu'il lisait dans ses yeux et qu'il avait ressenti dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

Betty ne put rien faire car,certe,oui il etais attirant,alors elle ne pouvais faire ce combat,elle pouvais ce battre,mais pas avec lui,elle lacha son épée qui tomba par terre en fesant un petit vacarme et ce laissa tomber a genoux,elle bessa la tete et ses deux tresse tomberent par en avant chaque cote de sa tete

Je...je ne peut pas...pas avec vous

La voix de Betty reprit un tont a la fois normal mais a la fois si desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

Jack était de plus en plus desemparé! Que se passait-il? Il ne comprenait vraiment pas les femmes!
Il resta planté, son sabre dans la main, en regardant la jeune femme qui était par terre.
Il trouva le silence assez pesant mais ne rien de mieux à dire que:


"HEu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Betty etais serieuse,puis ont vit une larme couler sur le bord de sa joue,elle tomba sur le sol et betty mit ses main sur son visage

si vous voulez me tuer,faites le,je suis desarmer,c'est tout ce que vous attendiez non ?

Betty etais perdu,elle ne savait plus ou elle en etais mais c'etais tres rare que l'ont la voyait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Jack ne pu que repeter son

"HEu..."

Avant de reprendre ses esprits.

"Hein? heu... mais il n'en ai pas question! Qui a dit que je voulais tuer une aussi jolie demoiselle? Il est vrai que les sentiments son à exclure sur mon batiment mais je ne vais pas tuer tout le monde non plus!"

Il baissa un peu la voix

"Vou ne semblez pas bien me connaitre mademoiselle. Mon histoire semble vous interesser mais le reste..."

Jack tourna les talons et se mit à macher sans but dans les rues.
Etait-il si ignoble que ça? Et d'ailleur, pourquoi la marine était encore à ses trousses? Il n'avait rien fait de spécial ces derniers temps... Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

Betty reprit son sabre et le remit dans son fourreau,elle s'approcha de Jack,elle mit sa main sur son epaule

je suis desoler,je n'aurais pas dut faire sa

elle le regarda,elle avait un regard desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Jack la regarda. Elle avait l'air sincère.
Il la pris par le bras et la ramena vers la Fine Lame en souriant.


"Eh bien très chère, oublions cela et voyons ce que nous pouvons faire pour vous faire plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

elle s'arreta sec,elle ce retourna vers Jack

Peut-etre pourriez vous faire ceci

elle le regarda dans les yeux pendant un court moment et l'embrassa tendrement,elle mit sa main autour de son cou en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:15

Jack fu pris de cours et se laissa donc embrasser. Il y pris beaucoup de plaisir par ailleur et ses yeux brillèrent.
La petite nouvelle ne manquait pas de culot!
Il glissa sa main dans son dos puis la descendit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31

Betty semblait sourire en embrassant Jack,elle deposa sa main derriere sa tete,puis,elle le regarda dans les yeux avec un regard malicieux puis elle dit

Jack,vous ne savez pas a quelle point je suis desoler

elle le réembrassa tendrement,elle remit sa main derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:15

Jack profita pleinement de la situation. Il commençait à beaucoup aimer la jeune femme! Elle avait une plastique et rêve et semblait tomber sous son charme. Bien sur, les conquètes, il en avait eut et elle n'avait pas toujours bien finit mais ce qui importait, c'était l'instant présent!Il finit par reculer afin de pouvoir parler librement.

"Bon, he bien, après cet échange pour le moins interessant, je voudrais bien connaitre, très chère, votre niveau de combat! Si vous voulez bien vous donner la peine..."


Il tira son sabre et le pointa dans sa direction, attendant qu'elle en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

Il s'embrasserent pendant quelque minute puis Jack lui dit qu'il voulait savoir son niveaux de combat,Betty sortie son sabre,elle alla ce placer et ce mit en position de combat en souriant

Attention,je pourrais vous faire honte

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:23

Le caractère de Betty plaisait beaucoup à Jack! Rebelle, franche, elle fonçait sur tout!

Il avait flechi les jambes et eut un petit rire en entendant Betty. Lui, le Capitaine Jack Sparrow, se faire battre par un jeune femme? Il en doutait fort! Mais il falait quand même rester sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:26

Betty pencha la tete sur le coté,elle regarda le capitaine puis elle dit e riant

aller-y je laisse le perdant passer a l'attaque en premier

elle sourie,elle avait l'air calme mais ceci n'etais qu'une ruse car elle vit que jack s'approchait doucement mais elle avanca a grand pas etd onna le premier coup de lame mais celui-ci fit bloquer par le sabre de Jack

reflexe...?Je supose...

Elle donna un coup de pied dans le ventre de Jack et celui-ci tomba parterre

Je vous l'avait dit,je pourrais vous faire honte

elle lui fit un clin d'oeil et donna un coup de pied sur le sabre de Jack et l'épée glissa plus loin mais trop loin pour que Jack la prenne,elle pointa son épée pres de son cou et s'approcha doucement puis elle dit doucement

alors,est-ce que sa suffit pour entrer dans la Black Pearl ou...

dit-elle en souriant puis elle l'aida a ce relever puis elle bessa la voix

...il faut plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:35

Jack n'était pas vraiment préparé et fut surpris par la rapidité et l'agilité de Betty. Il resta par terre un instant en la regardant puis se releva. Mais à peine fut il debout qu'il attrapa le sabre de sa concurente, fut une jolie petite pirouette pour se retrouver dans son dos, la lame contre la gorge à découvert de la jeune femme.

Il lui parla assez doucement à l'oreille, un epointe d'amusement dans la voix


"Sachez très chère qu'un duel n'est jamais vraiment terminé!"

Il lui tordi un peu le bras en arrière sans trop forcer puis finit par la relacher. Il lui rendit son sabre, attrapant le sien au vol après l'avoir lancé en l'air et le rangea puis présenta son bras.

"Retournons au bar..."

Arrow la taverne Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/Arrive-avec-Roxane-p305.htm#305
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé





assise sur le bord de la rue(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: assise sur le bord de la rue(pv Jack)   assise sur le bord de la rue(pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur le bord de la rue(pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack [admin]
» veut parler a Jack(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser