Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 veut parler a Jack(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:34

La jeune femme revenait de son combat amical avec Benoic.Elle cherchait maintenant Jack.Elle voulait lui parler pour ce qui s'etais passer dansla rue.question de mettre des choses au clair.Elle finit par le trouver sur le bord du bateau

Jack ? Je peut vous parler une minute ? C'est a propos de...ce qui c'est passer dans la rue...

dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

JAck qui était occupé à... non, en fait, il n'était pas du tout occupé. Il faisait comme si il scrutait la mer mais en fait, il ne faisait rien de spécial, il faisait juste semblant.
Il se tourna vers Betty, adossé à la porte d'une cabine.
Il la regarda d'un air gentillement interrogateur


"Oui très chère? Et bien si vous le voulez, parlons en!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:18

La jeune femme regarda Jack,elle alla pres de lui et s'accota pres du bateau afin de pouvoir regarder le joli spectacle de la mer

Tout a l'heure...je voulait juste dire que...j'etais desoler...j'etais hors de moi...je suis desoler...

dit-elle en regardant la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Jack eut un sourir malicieux qui n'annonçait rien de bien mauvais à la demoiselle. Il se tourna finalement vers elle, la regarda un instant, puis comme si tout était naturel, il s'approcha d'elle, la pris par la hanche, la serra contre luiet l'embrassa.
Puis au bout d'un moment, il l'a lacha.


"Je ne vois pas pourquoi vous seriez désolé très chère!"
Et comme si ces simple mots avaient suffit à tout lui faire oublier, il repris son observation de la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

La jeune Betty sourie un peu a Jack...Son regard etais si percant...Puis Jack l'embrassa...Betty l'embrassa aussi puis alla sur lebord du bateau elle aussi afin de regarder la mer elle aussi...

Je...heu...Ont ce...dirige vers ou

La jeune demoiselle ce contenta de regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:01

Jack sourit encore, sans la regarder. Il pris un air mystérieux et malicieux.

"Suprise ma belle! Rien ne sert d'être trop pressé! Nous y serons bien assez tot!"

En fait, JAck ne savais pas où il voulait aller. Il laissait l'équipage naviguer sans arriver à se décider. Il lui aurait fallut un peu d'aventure, une poursuite, un navire marchand à piller. Mais rien à l'horizon. Ils étaient suels en mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:06

La jeune femme sourie,une petite brise passait dans les cheveux des jeune gens,elle regarda toujours la mer,Betty savait que Jack ne savait pas trop ou aller

Vous ne savez pas ou aller n'est-ce pas ?

dit-elle doucement et en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:14

D'un air un peu trop outré pour être naturel, Jack se tourna vers elle.

"Comment ça? Je sais toujours où je vais! Mais ça me regarde!"

Il lui tourna ensuite le dos, regardant la mer à l'Ouest. Le vent soufflait dans les voiles et ils avançaient bon train...
Mais vers où?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

La jeune femme sourie...elle savait qu'il ne le savait pas mais bon...si il preferais garder sa pour lui...elle regarda a son tour la mer...c'etais si beau.elle souie a ce beau spectacle,elle alla ensuite pres de Jack

Je ne voulait guere vous offenser

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

Jack joua encore la comédie. Il aimait beaucoup la présence et les formes de Betty.

"M'offenser? Mais pas du tout! Je désire seulement être seul maitre à bord! Et notre destination en concernera l'équipage que lorsque nous y seront!"


Il resta immobile mais lui lança des regards furtifs
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

La jeune femme eu un sourire en coin
comme vous voulez capitaine Sparrow...
dit-elle,elle continua a regarder la mer pres de Jack tout etais si beau,ce spectacle de la mer.Rien n'etais plus beau que sa
Bon je vais aller voir rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut parler a Jack(pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a Jack(pv)   veut parler a Jack(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut parler a Jack(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack [admin]
» assise sur le bord de la rue(pv Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser