Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel amical avec Betty :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Benoic se tenait près . Il attendait le plus petit mouvement de Betty . Il voulait s'entrainer et être sur de ses compètence car son ego avait pris un sacré coup après son duel avec Roxanne . Il voulait aussi épater Anais . Il eut un sourire de loup .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

La jeune femme arriva au milieu du bateau avec Benoic,elle alla de son coté.Elle sortie son épée et ce mit en position de combat.Elle mit ses fusil sur une espece de table,elle ce mit a courir vers Benoic et donna le premier coup de lame.Sa lame fut bloquer par le sabre de Benoic...Bon coup...dit-elle en forcant sur la lame de Benoic
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:14

Benoic fut plûtot surpris car Betty était très forte malgré son apparence . Benoic sentait son bras faiblir , aussi il tenta quelque chose : il arreta de résister et se laissa tomber au sol . La lame de Betty siffla au dessus de lui . Il se redressa brusquement . Il se trouvait entre Betty et sa lame . Trop près pour attaquer . Il avait raté son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:42

Betty fut surprise qu'il ce laisse tomber,elle le vit ce relevr mais il etais trop pres pour l'attaquer,elle mit donc son épée a son coup,elle lui donna un coup de pied dans le ventre,son épée revola dans les airs et atterie dans la main gauche de betty,Benoic lui,etais parterre,elle pointa son épée pres de sa gorge...'va falloir t'entrainer benoic...tu te fait battre par une fille...dit-elle d'un tont ironique et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:15

-Je ne suis pas encore vaincu !
Dit il avec calme . Il donna un grand coup de pied dans la garde de l'épée de Betty . Celle ci dévia quelque peu . Benoic roula et se releva . Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:19

Betty eregarda Benoic,elle sourie a son geste,elle reprit son épée

Non en effet...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:28

Benoic était heureux car Betty était une redoutable bretteuse . Il allait probablement en apprendre beaucoup lors de ce duel . Mais il savait qu'on ne devait jamais attaquer en premier . L'autre doit toujours prendre l'iniative , c'est le seul moyen de faire chuter d'aussi bon duelliste .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:33

la jeune femme regarda Benoic en sortant son sabre

pret ?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:03

Benoic fit semblant de réfléchir avant de répondre :-Toujours .
Il se tint pret .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

La jeune femme attendit que Benoic fasse les premier pas

je vous laisse commencer

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:09

Benoic préférait ne pas commençer mais il ne voulait pas non plus attendre des heures . Alors il attaqua ; son épée décrivit un cercle semblant attaquer les jambes de Betty mais montnt en réalité vers son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:43

La jeune femme sauta a la fois mais bloqua son sabre

meilleure cahnce...la prochaine fois

dit-elle en repoussant a terre

Mais quesque tu fait,une sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:20

-Oui je dort éveillé . Et se n'est pas toi qui risque de me réveiller .
Répondit-il en entrant dans son jeu . Il sauta sur sur le côté pour attaquer Betty par le flanc . Elle allait repousser sa lame mais il la dévia légérement vers sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:28

La jeune femme regarda Benoic et eu un sourire en coin

hey...

[i]dit-elle el lui donnant un coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:22

Benoic dévia le coup de sa lame . Il força Betty a baisser son arme . Il utilisait son avantage physique . Puis il retenta une attaque par le flanc .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

La jeune femme evita l'attaque.elle ce releva.Elle repoussa Benoic avec son sabre et celui-ci fut expulser sur le bord du bateau(t'inquiete pas t'est pas tomber en bas XD)Betty donna un coup de pied sur son épée et l'epee glissa trop loin pour que Benoic la prene et elle mit son épée a sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:39

Benoic sourit . Il fallait qu'il fasse plus attention . Il dit a Betty :-Tu es impressionante .Mais je ne me laisserai pas battre si facilement .
Et il parvint a donner un coup de pied dans les chevilles de Betty qui chuta au sol . Benoic roula , récupéra son arme et se releva . Encore une fois il s'en sortait par une pirouette .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

La jeune femme ce releva automatiqement
bien jouer
Cette fois.elle donna le premier coup de lame.peut apres un tres bon combat,ils ce serrerent la maain
Bon combat...
Elle s'eloigna
*bon il faut que je parle a Jack*
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:30

-Merçi toi aussi .
Répondit Benoic avec un sourire . Il alla voir Anais et Roxane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel amical avec Betty : Empty
MessageSujet: Re: Duel amical avec Betty :   Duel amical avec Betty : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel amical avec Betty :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel amical avec Roxane
» Betty Korner *
» Arrive avec Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser