Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 duel amical avec Roxane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:26

Arrow la taverne Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/arrivee-avec-Max-t12.htm

Jack arriva donc avec Roxane. Lorsqu'ils furent arrivés dans la rue qu'il connaissait bien et qu'il appreciait particulièrement pour la gente qui la fréquentait, il écarta les passants pour leur laisser la place de bouger puis dégaina son sabre. Il se déplaça en jouant avec lui, attendant que Roxane soit prete.

"Nous y voilà, ma jolie! c'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:47

Roxane regarda autour d'elle, et reconnue la rue dans laquelle elle se trouvait. Elle y passait tous les jours pour aller travailler à la taverne. En remarquant les visages effrayés des passants, un petits rire sortit de sa bouche. Puis, voyant que son adversair était prêt, elle sortit son sabre et se mit en position de combat. Avant que le capitaine n'eut le temps de finir sa phrase, elle fondit sur lui. Il évita souplement cette attaque, mais la jeune femme ne se démonta pas pour autant. Elle avait toujours été plus douée pour esquiver les coup que pour les donner. Mais elle jouait souvent au millimètre et à la seconde près, d'ailleurs, elle le métrisait très bien, cet espace-temps. Le sabre du pirate lui coupa une mèche qui volait au vent, passa à quelques millimètre de son visage mais ne l'atteignit pas. Au bout d'un quart d'heure, Roxane eu un moment de faiblesse qui la fit reculer. Elle faillit trébucher sur un tonneau d'eau, mais réussit à l'esquiver et a lui envoyer un coup de pied, qui le fit rouler sur le pirate, lui donnant ainsi la possibilité de gagner quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:28

Jack commençait à en avoir mare. Il aimait bien se battre, mais preferait gagner vite. Or, le duel trainait en longueur. Il fut cependant impressioné par la vivacité de Roxane. Il avait sourrit tout au long de leurs échanges mais là, exprima un 'waouh' presque silencieux.
Il évita le tonneau qui lui arrivait dessus en sautant et se retrouva debout dessus. Grace à son équilibre hors du commun, il l'arrêta et après avoir analyser la situation, il sauta à terre et fondit sur Roxane qui parraissait prete en enchainer le combat.
Tout en esquivant quelques coups et en en portant certains, il immigina la jeune fille dans son équipage. Elle était plutot fine et peu de pirate l'estimerait à sa juste valeur ce qui lui conférait un avantage.
Le duel se porsuivit, Jack commençait à s'ennuyer. Il décida d'en finir et fit reculer Roxane de plus en plus en lui portant des coups rapides. L'effet fu immédiat et la demoiselle recula instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:48

Jack, après avoir évité le tonneau, prit le dessus du combat. Quand Roxane le faisait reculer d'un pas, il faisait de même, mais d'au moin trois pas! La foule qui s'était rassemblée était de plus en plus nombreuse. Les passants poussaient des 'Oh!' et des 'Ah!' à chaques coups portés et ils reculaient pour laisser les deux adversaires combatre à leur guise. La fatigue commença à s'emparer de la jeune fille et une égratinure à sa joue laissa apparaître de fines gouttes rouges qui se mirrent à couler. Mais elle n'en prit pas concience et continua à combatre.
Puis, voyant que son adversaire avait faîblit, le pirate renguena son arme et, en le voyant faire, Roxane fit de même. Maintenant, une question lui brûlait les lèvres, mais elle préféra ne la poser que de son regard, si expressif que la parole ne lui était d'aucune utilité. En attendant la réponse, qui elle ne serrait pas muette, elle essuya du revers de sa manche le sang qui s'échappait de sa joue. Elle admira ensuite ses mèches qui n'était plus là car elles avaient goûtées au fer du capitaine. Ses cheveux tombaient maintenant en un joli dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:46

Jack, après encore quelques minutes de combat, alors que Roxane était en mauvaise posture, décida que le duel avait assez duré et que Roxane avait fait ses preuves.
Il baissa son sabre et la vit faire de même. Son regard était interrogateur il lui répondit simplement en souriant et en rengeant son sabre:

"Très bien mademoiselle! Voilà qui suffit!"

Il avança vers elle et lui tendit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:35

En voyant que le capitaine avait tendu une main vers elle, elle l'ignora. Roxane était contente que le pirate l'accepte dans son équipage, mais, dans ce cas, elle pouvait reprendre sa liberté à tous moments. Car, pour elle, se serrer la main était tout comme signer un contra, ce qui était, pour elle, équivalant à laisser sa liberté déppendre d'un autre. Le mot 'Libre' n'avait d'ailleurs plus aucun sens en ce cas.
Comme réponse, elle dit juste:

"Je pense que, le temps que vous trouviez d'autres membres pour l'équipage, je peux rentrer 'chez moi'."

Le 'chez elle' qu'elle avait évoquée était en réalité une cabane construite sur toît d'un bâtiment. Elle ne devait pas être plus grande qu'une salle de bain, mais cela lui suffisait emplement pour vivre. De touts façons, les vols et le peu d'argent qu'elle gagnait n'étaient pas suffisant pour habiter un appartement.
Comme le Jack ne répondait pas, elle lui proposa:

"Vous pouvez d'ailleurs venir y boire un verre?"



[j'ai un peu philosophé au début, c'est parce que je viens de terminer le dernier samouraïdrunken]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:46

Benoic sillonait les rues a la recherche d'un capitaine qui voudrait bien le prendre dans son équipage . Dyde juché sur son épaule se chargeait d'insulté se qui le refusait . Jusqu'ici il n'avait trouvé aucun capitaine , mais il ne déséspèrait pas . Après tout ils avaient commençé dans la prateries très jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:59

Avant que le capitaine ne puisse répondre à sa question, un homme
arriva. Ils se bousculèrent et Roxane bredouilla quelques escuses, mais
le capitaine, ne parla pas, préfant dévisager l'inconnu. Il y avait un détail important chez cet homme, il était armé.


*J'espère que ce n'est pas un membre de la gendarmerie, qui serrait venu à cause de notre petit spectacle...*

La jeune fille remarqua l'air interressé de l'inconnu, à la vu du capitaine Sparrow.Roxane essuya encore une fois du revers de sa manche le sang qui recommençait à couler sur sa joue et s'addressa à l'homme, avec un air sympatique et un sourir aux lèvres.


"On peut vous aider, monsieur?"

En attendant sa réponse, elle le fixa de ses yeux, qui avaient une lueur amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:05

-Hé bien je suppose que vous pouvez m'aider , si vous etez des pirates . Je le suis moi même depuis ma plus tendre enfance . J'espère trouver un capitaine . Pourriez-vous m'aider ?
Demanda Benoic .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:41

A la réponse de l'inconnu, la bonne humeur habituelle de Roxane prit le dessus et celle-ci éclata de rire. Puis, avec un large sourir, elle s'adressa à l'homme qui se tenait devant elle.

"Vous vous trouvez justement devant deux personnes cherchants des êtres volontaires et capable d'être pirates."

En regardant de trois quart le capitaine, elle le présenta.

"Voici le capitaine Jack Sparrow, et moi je suis... Roxane More."

La jeune femme avait eu une seconde d'hésitation, car elle avait apris à ne pas dévoîler son identité trop vite. Toujours avec le sourire, elle lui demanda:

"Et maintenant que vous savez nos noms, pourrions-nous savoir le vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:51

-Bien sûr ; je me prénomme Benoic Spring et voici Dyde .
Répondit-il en montrant son singe . Dyde articula un "bonjours poulette" avant de lui tourner le dos . Benoic continua :

-Vous m'accepeteriez dans votre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

[juste Benoic, écrit un peu plus STP!! tu peux décrire ce que tu ressent par exemple. En plus, Dyde peut t'aider à écrire plus!]

Voilà que son rôle dans l'histoire commençait. Jack était franchement etonné d'avoir autant de succès aujourd'hui! Il n'y a pas si longtemps, il avait cherché des membres pour son équipage pendant un long moment. Et maintenant qu'il n'en avait plus besoin, voilà que trois personnes lui tombaient dessus pour être engagées!

"Eh bien, maintenant que Roxane fait parti de mon équipage, elle connait la démarche."

Il se tourna vers la jeune femme puis lui parla à voix basse.
"Pour ta première mission, je voudrait que tu test ce jeune homme. Il me parrait un peu louche alors méfie toi... Quand tu aura fini, viens me faire un rapport à la taverne et j'aviserai"

Puis se retournant vers Benoic.
"Eh bien, mon cher monsieur, Roxane va s'occuper de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:17

Roxane fut étonnée de ce que lui demandait le pirate, mais elle ne le montra pas. Elle se contenta juste de répondre, toujours avec le sourire, un 'oui' presque qu'inaudible. Puis, elle ajouta à l'intension du dénomé Benoic Spring:

"Je préfère commencer par vous poser quelques questions. Déjà, comment avez-vous remarqué que le capitaine Sparrow et moi même, étions des pirates? Et... vous dites que vous êtes pirate depuis votre plus tendre enfance, et je voudrais donc connaître votre histoire, et ce que vous fesiez comme tâches quand vous étiez petit, car je sais qu'en général, les pirates n'aiment pas vraiment les enfants. Comme je vois que vous êtes très motivé à l'idée de rentrer dans l'équipage, je me permettrais de vous demander pourquoi."


La jeune femme se rendit soudain compte qu'elle avait enchaînée les questions à une vitesse alucinante et que, elle serrait sans doute obligée de les répéter pour l'homme qui se tenait devant elle. Elle se rappela alors les paroles de Jack Sparrow, qui trouvaient que ce même homme était louche. Etait-ce une illusion ou celui-ci venait de loucher sur son décolté? Si s'était le cas, elle n'ésiterrait pas à le combattre ensuite au sabre et à poursuivre le combat jusqu'à qu'il soit à terre, son 'épée à deux millimètres de son coup, en train de demander grâce à Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:22

Jack avait écouté la longue tirage de Roxane, puis se sentant rassuré par l'assurance de la jeune femme, il se déplaça sur sa droite afin de se retrouver derrière Benoic, face à Roxane. Il lui fit un geste et lui montra la rue qui menait à la taverne.
Il essaya de lui dire en même temps en restant silencieux et en faisant en même temps de grand signe.


"Je vais à la taverne, rejoind moi quand tu aura finit!"

Bien sur, personne n'entendit mais Roxane parrut comprendre.

Arrow la taverne Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/Tortuga-c3/Taverne-La-fine-lame-f17/arrivee-avec-Max-p69.htm#69
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:35

Roxane fut amusée par les gestes que lui faisait le pirate, mais elle comprit ce qu'ils signifaient. Elle regarda ensuite Benoic Spring et eu un air dégouté en voyant son singe. En son abitude, la jeune femme amait bien les animaux, elle avait d'ailleurs un petit chaton qui l'accompagnait quelques fois, mais que l'on ne remarquait pas à cause de sa taille minuscule. Mais cette fois-ci, elle n'aimait la bête juchée sur l'épaule de son maître, sans raisons précise.

"Voulez-vous que je répète ma première question?"

Demanda-elle en regardant l'homme et le singe. Comme celui-ci ne répondait pas, elle poursuivit.


"Je pense que ça veut dire oui. Alors, je me demandais... vous devez avoi un sacré coup d'oeil pour voir du premier coup que Jack Sparrow et moi sommes des pirates, je me trompe? Plus sérieusement, comment l'avez-vous découvert?

Elle avait dit sa première phrase d'un ton ironique, mais elle attendait une réponse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:16

Benoic avait en effet légèrement louché sur le décolleté de Roxane . Il n'avait pus s'en empecher . Il lui répondit :
-Eh bien , je suis née il ya de cela 19 ans et mes parents sont morts quand j'avais deux ans . Mon oncle m'a recuellie et a treize ans il ma fait entrer dans son équipage de pirates . Il m'a appris le métier et plus tard quand il est ... parti , j'ai fait cavalier seul . Je me suis trouvé sur une ile infesté de cannibale et Dyde ma aidée a m'en sortir . Il m'accompagne depuis . Je suis motivée par l'envie d'aventure , d'or et ... de belle femme . Ais-je répondu a toutes vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:43

Roxane ne fit pas attention aux dernières paroles de Benoic, mais elle lui répondit, en essayant d'éviter son regard.

"Je vois... mais, j'ai encore une question à vous poser. De deux ans à treize ans, vous vous êtes débrouillé seul ou... quelqu'un vous a receuilli et élevé?"

En disant cela, la jeune femme avait sortit son épée, l'examinant sous les rayons du soleil. Elle avait bien l'intention de combattre, une fois après avoir reçu les réponses qu'elle attendait. Mais elle craignait que deux combats, qui pourraient être sanglants, n'alertent la police. Roxane jetta un regard derriere son épaule et fut rassusée de ne pas appercevoir le moindre garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:15

-Mon oncle m'a recueilli . Mais il ne ma fait découvrir la piraterie qu'a treize ans . Avant j'était trop jeune parait-il .
Répondit-il . Il dégaina sa propre lame . Il ignorait si Roxane compait se battre mais il voulait éviter les attaques surprises . Il dit un mots a Dyde qui alla s'assoeir sur une bite d'amarrage . Benoic dit a Roxane :
-Avez-vous l'intentions de me défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:27

Roxane eu un sourire ironique et la voix qu'elle prit en s'addressant à son adversaire l'était aussi.

Non, je veux juste savoir si vous avez le niveau, si vous êtes à la hauteur... D'ailleurs, je vais commencer facil, je vais vous dire mon poin faible... je n'attaque pas très bien... Alors vous commencerez par m'attaquer, allez-y!

En attendant l'attaque de Benoic, la jeune femme se mit en position de combat. Si elle lui avait dit son poin faible, elle avait gardée pour elle qu'elle savait admirablement bien se déffendre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ses combat durait généralement une éternité, mais elle les gagnait le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:14

Benoic avait toujours préfèré les combats rapides . Il n'était pas patient . Son oncle lui avait dit que c'était son point faible et il ne le croyait pas . Benoic saisi plus fermement son arme et bondit . Il feinta en attaquant vers le sol et releva sa lame au dernier moment . Cette bote était connu mais marchait très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:36

Roxane sourit en esquivant, au centimètre et à la seconde près, la première attaque de son adversaire. Le coup qu'il avait porté, elle l'avait apris depuis qu'elle était toute petite et n'avait plus aucun mal à l'éviter. Pourtant, Benoic avait l'air d'un adversaire redoutable car le coup, bien que très connu, était aussi très précis. Elle esquiva encore quelques autres attaques, en esseyant d'en porter à son tour, mais toujours avec la souplesse et l'agilitée d'un chat. La jeune femme porta une seconde d'inatention et une autre mèche tomba à terre. Ses cheveux étaient maintenant symétrique, car le capitaine Sparrow lui en avait déjà coupée une.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:08

Benoic était fier de lui . Il se défendait convenablement . Mais il commençait a fatiguer et il vouait en finirn au plus vite . Il roula au sol pour éviter une attaque de son adversaire et se releva en visant le cou . Il n'allait pas tuer mais s'arreter a quelque centimètres . Mais Roxane allait surement l'en empecher .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:31

Roxane métrisait parfaitement bien "l'espace temps" dans un combat, même si elle avait encore du mal à éviter une attaque au millimètre près. Poutant, c'est ce qu'elle tenta quand Benoic fit une attaque au niveau du cou. Elle pencha sa tête en arrière et eu tous juste le temps de se dégager de son adversaire. La jeune femme se trouvait derrière lui, et avant qu'il ne réalise où elle était, elle anonça, un sourire au lèvre.

"Je vois que tu te bas bien, je pense que le capitaine t'engagera sans problème..."

Puis, alors que Benoic se retournait, elle remarqua qu'elle l'avait tutoyé. Comme pour se justifier, elle dit.


"On va être sur le même bateau pendant longtemps, et je n'aime pas énormément vouvoyer les gens qui m'entourent... on va à la taverne?"

Et elle se retourna et marcha dans la direction qu'elle avait annocée, sans se retourner et ainsi, ne sachant pas si son ancien adversaire la suivait.

[poste ton prochain message à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Contenu sponsorisé





duel amical avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: duel amical avec Roxane   duel amical avec Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel amical avec Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel amical avec Betty :
» Arrive avec Roxane
» Roxane More *
» "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser