Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

"Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Empty
MessageSujet: "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]   "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Arrow discution générale Arrow https://pirates-caribbean.superforum.fr/En-mer-c7/Le-Black-Pearl-f33/-p541.htm#541

Jack venait de descendre à la recherche de Roxane qui sembalit avoir quelques problèmes. Or les problème sur son batiment, il n'en voulait! Alors il fallait les résoudre.
Il s'avança au milieu du bateau, entendant la respiration saccadée de la demoiselle.
Sans parler, il s'pprocha d'elle et posa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

"Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]   "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

Roxane était tournée vers l'horizon, le vents dégageant son visage de ses cheveux. Tout à coup, elle se mit à rire. D'abord tout doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle attrapes un fou rire. La jeune femme se retourna et aperçu Jack, la dévisageant d'un regard interrogatif. Après quelques secondes qui permirent à Roxane de se calmée, celle ci dit, en regardant les étoiles:

"Tu peux me prendre pour une folle, mais masure toi, je serrais un bon pirate. Je sais pas ce que j'ai, surement le trop plein d'émotions. D'abord je trouve des amis, j'en avais jamais eu de véritable avant. Ensuite, je réalise un de mes autres rêves les plus chères, je pars sur un bateau qui m'emmènera vers l'aventure."


Elle s'arrêta de parler pendant un instant, toujours sans regarder Jack.

"Mais bon, je ne sais pas non plus pourquoi je te raconte tout ça, ça n'intéresse personne..."


Puis, en jetant cette fois un regard à Jack, elle sortit son poignard, encore plein de sang. Cette arme coutait une fortune, ce qui ce comprenait quand on voyait à quelle point elle était puissante. Pourtant, elle était aussi ancienne et légèrement rouillée. Cet objet, Roxane l'avait reçu de sa mère. Elle regarda la mer et le lança de toute ses forces vers l'horizon, puis donna une explication à Jack, qui n'était toujours pas partit.

"Cet objet me rappellerait beaucoup trop de souvenir pour que je le garde..."


Puis, elle tourna les talons, allant vers sa cabine. Elle s'attendait à ce que le capitaine la rappelle, mais ne ralentit pas le pas pour autant.

*Je dois avoir de la fièvre pour dire toute mes pensées... à quelqu'un que j'ai connue il y a à peine quelques heures... et pourtant, je lui fait confiance, comme aux trois autres. Je ne devrais peut-être pas, car toute les trahisons que j'ai vécu m'ont appris à me méfier, pourtant, je pense que je peux leur accorder ma confiance. Non, je sais que je peux leur accorder ma confiance. Malgré la solitaire qui vit en moi, je sais que l'aventure que nous allons avoir, tous les cinq, renforcera encore plus les liens d'amitié qui nous lient, et je sais aussi que je vais perdre mon côté méfiant avec les gens... Bon, j'arrête de philosopher, je vais me coucher avant que je ne commence vraiment à avoir de la fièvre... à cause de trop penser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

"Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]   "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

Jack n'avait pas vraiment tout suivit. Il avait vaguement entendu et vu ce que Roxane disait et faisait mais il admirait surtout son visage et... ses formes.
Il fut cependant surpris de la voir jeter à la mer un poignard qui semblait avoir de la valeur. Mais il n'eut pas le temps de l'en empecher, et la fortune coula.
Il regarda de la même façon partir, sans vraiment y attacher beaucoup d'importance, puis decida de se rendre dans sa propre cabine, sachant qu'une petite bouteille de rhum l'y attendait bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]   "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane More *
» Arrive avec Roxane
» duel amical avec Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser