Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Roxane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

Benoic pensa *Oui ça marche !* Il réussit a ne pas rougir sous le compliment et répondit :
-Je vais aller sur le bateau du célèbre Jack Sparrow . Mais avant cela je compte aller la ou mes pas me porteront . Sur Tortuga bien sûr . Je ne sais pas quand on part alors j'ose espèrer que vous accepeterez de faire une petite promenade a mes coté . Pour finir la soirée en beauté ... avec une beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29

Jack qui était revenu avec Betty quelques instants plus tot avait décider qu'il était temps d'embarquer. Il en avait un peu de marre de regarder les pirates du bars qui engouffraient des chopes et des chopes de rhum sans que lui ne puisse rien boire.
Dans la confusion générale qu'avait provoquée la bagarde de Benoic, il commença tant bien que mal à sortir de la taverne. Il réussi à chope au passages quelques bourses malencontreuse qui trainait par terre du fait des coups que s'assenaient les pirates.
Il avait entrainé Betty, qu'il avait décidé de prendre dans son équipage, sans vraiment lui demander son avis, et l'entrainait dehors. Lorsqu'il arriva devant la porte, Benoic parlait à une ravissante jeune femme et Jack ne pu s'empecher d'intervenir.

Il pris un ton autoritaire de celui qui commande et qui se fait respecter our impressioner la demoiselle:


"Benoic, on embarque! Il y a pleins de marchandises à monter à bord et je te charge de t'en occuper!"

Il se tourna alors verx Anais, prenant des airs chamreurs ou du moin, tout aussi charmeur que possible puisse qu'un gros lourdeau lui tomba à moitier dessus, completment ivre. Il le repoussa du pied, se retournant vers son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:33

Roxane trouvait étrange la façon dont Benoic accostait les jolie fille qui se promenait. Elle se promit de le lui faire remarquer une fois en mer, elle lui donnerait peut-être des conseils pour qu'il en reste pas seul toute sa vie. Elle repensa ensuite à la phrase de que Benoic avait prononcée, celle qui disait qu'il ne savait pas quand il partirait. La jeune femme chercha alors Jack des yeux, pour lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:20

anais etait redevenu d'une couleur normal
euh..oui j'accepte de faire une promenade a vos cotes,mais je cherche justement ce jack sparrow pour faire patie de son equipage!
et tout d'un coup elle entendit:"Benoic, on embarque! Il y a pleins de marchandises à monter à bord et je te charge de t'en occuper!"
c'etait ce mr.sparrow,anais se disait qu'elle autorité en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

Betty accourue vers Benoic,elle ce sentait capable de tout approter avec lui,elle s'approcha des grosse caisse et regarda Benoic

Attent je vais t'aider...

dit-elle en prenant une caisse sans aucun probleme,elle ce diriga vers le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:56

Jack s'était planté devant la nouvelle venue. Il pris une voix suave et enchantresse

"Alors mademoiselle, qu'est-ce qui amène une jolie jeune femme comme vous sur une ile infestée de pirates?"

Il était acoudé contre le mur de la taverne, la regardant avec attention
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

Elle regarda Jack,elle roula les yeux et fit un signe negatif de la tete,elle deplaca les boite,au bout de 10 minute,toute les boites firent sur le bateau

Jack,toute les caisse sont sur le bateau faudrait peut-ete y aller

dit-elle en ce passant la main delicatement dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

bonjour mr sparrow.dit-elle timidement.
je suis pirate et je voulais... comment dire...rentrer dans votre equipage.
dit anais en prenent youki dans ses bras
est ce que vous m'accepteriez dans votre equipage?
et tout d'un coup anais entenda:
Jack,toute les caisse sont sur le bateau faudrait peut-ete y aller
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:33

La jeune pirate regarda Jack en roullant encore les yeux,elle mit son pied sur le bord du bateau et s'accota dessus,elle regarda Benoic

Sa c'est tout Jack

dit-elle enriant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:08

Jack se gratta la barbe, en signe de reflexion. En fait, il était plutot en train d'admirer la stature de la jeun femme. Elle avait l'air fragile et timide, deux choses à éviter chez les pirates. Pourtant, Jack sentait que si il la prenait dans son équipage, elle pourrait être utile... tot ou tard...
Il la regarda une nouvelle fois, laissant un silence mystérieux s'installer puis il finit par répondre.


"Eh bien, si vous savez cuisiner ma chère, je vous prend sur le bateau! Vous serez chargée des provisions et vous devrait cuisiner un peu! On mange horriblement mal en mer..."

SOn choix n'était pas très judicieux mais il voyait mal Anais en train de border une voile ou tout autre chose utile sur son batiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Betty perdit patience,elle repeta ce quelle avait dit tout a l'heure mais plus fort

Jack!!!viens tout est sur le bateau

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:22

Jack se retourna vivement vers Betty. Que lui arrivait-il? N'était-elle pas capable de lui obéir?
Il la regarda d'un oeil couroucé.


"Betty, ce n'est pas toi qui décide quand nous devons partir! Le navire est peut être plein mais c'est moi qui donne l'ordre d'embarquer! De toute façon, tu ne sais même pas où on doit se rendre!"

Il reporta son attention sur Anais, attendant de savoir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:41

Betty mit ses main sur ses hanche,une espece de colere montait en elle mais elle ne la montra pas,elle ce contanta de ce retourner et d'aller vers le fond du bateau

*sa m'enerve*

pensa-t-elle en s'accotant sur le bord du bateau et en regardant la mer

hj:oula il est frustrer le capitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:37

anais reponda
oui je veut bien faire la cuisine sur votre bateau mais je suis capable de me battre,mais je ferais quand meme la cuisine lui dit anais en souriant.
est-ce que je peut embarquer avec vous aujourdui?dit anais en caressant youki.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:11

Benoic avait finit de charger les caisses . Il s'assit sur le rebord du bateau en tenant un cordage dans sa main . Il regarda l'océan en songeant qu'avec autant de femmes a bord il n'allait pas s'ennuyer . Peut-être était-ce pour sa que son oncle disait que les femmes portait malheur en mère .... Mais qu'importe après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:04

Jack sourit et frappa dans ces mains.

"Merveilleux! Alors, mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine..."

Il s'éffaça pour la laisser passer et lorsqu'ils furent sorti de la taverne, il la pris par le bras pour l'emener vers le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:28

*Mais il va arreter !*Pensa Benoic exaspéré par les galanterie de Jack . Il aimait bien cela mais quand c'était lui qui draguait . Et puis là sa les retardait . Il était impatient de partir . Il entendit un petit bruit au dessus de lui . Il leva la tête et aperçu Dyde qui jouait dans les cordages .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

Roxane sortit de la taverne et poussa une sorte de sifflement. Alors, elle attendit quelques minutes et, soudain, un minuscul chaton arriva, noir taché mais taché de blanc. Elle addorait son petit chat et était bien décidé de l'emporter en mer. Alors, elle le prit dans ses main et le mit sur son épaule et se dirigea ver le bateau du capitaine Jack. Elle rejoignit Benoic et Betty, qui s'y trouvaient déjà, alors que Jack était était un peu plus loin avec Anais.

[hj: on devrais peut-être continuer le sujet dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:10

Betty regarda son oiseau et vit un chat dans les bras de Roxanne,elle prit alors son pigeon et le lacha pour qu'il aile sur le haut du bateau

Rox ceux la je croit qui va falloir les surveiller

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:07

Benoic sourit . A bord le chat de Roxanne pourrait toujour dératises . Mais a bord ils allaient devoir compter avec le chat de Roxanne , l'oiseau de Betty ,et le chien d' Anais . Benoic ne s'en faisait pas le moins du monde pour Dyde . C'était un singe très doué pour survivre . Le voyage allait être passionnant .

H-J : Roxanne a pas tort là .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais Mylano

Anais Mylano


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le pearl
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:45

anais prenna le bras de jack et montit avec lui dans le pearl
elle vit le pigeon et le chat elle se dit
*oula ca va etre dur*
bon mr.sparrow je sens que je vais bien m'amuser ici mais ne vous en faite pas je surveillerais youki.

hj:je croyais avoir deja repondu mais bon.
pour ce qui est de continuer dans les rues pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive avec Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Roxane
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Roxane More *
» arrive
» "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Taverne: La fine lame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser