Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean

Viens vivre des aventure exceptionnelles dans les Caraïbes sur les traces de tes pirates favoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec Roxane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Betty arriva avec Jack,elle s'assis pres d'eux mais ne dit rien

*je me demande ce qu'il vas me repondre pour entrer dans l'equipage

Pensa-t-elle puis elle regarda Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:46

-Roxane m'a mis une sacré patée mais elle a l'air de pense que je suis suffisament bon pour vous rejoindre . Mais il faut dire que c'est une véritable reine du combat !
Répondit Benoic a Jack , sans prêter attention a la fille qui l'accompagnait . Il était trop content de le voir arriver . Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:46

Betty vit qu'il ne portait meme pas attention a elle,ce qui la choqua un peu mais elle garda sa pour elle et s'assis pres de Jack,elle ne dit rien,elle ce contenta de les ecouter parler
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:53

Roxane regarda Benoic avec un air légerment dégouté et répondit à Jack.

"Je pense qu'il est assez courageux, il se débrouille assez bien dans les combats mais... il boit en peu trop et porte trop d'attention à... comment dire... ça."
dit-elle en montrant du menton le décolté de la fille qui accompagnait le capitaine. Elle ajouta, en détournant son regard pour le porté vers Benoic.

"Mais bon, je pense que à peu près tous les pirates sont comme ça...."

Puis, elle ajouta en souriant, à l'attention du capitaine:

"Tu as remplacée Max par une autre jolie fille?"

Puis, elle tendit un billet à un des serveurs en lui commandant un verre d'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:56

Betty sourie a roxanne,elle avait l'air plutot sympa,puis quand,elle vit le jeune homme regarder son decolter,elle roula les yeux et s'accota sur le bord du contoir

...*plutot sympa comme fille*...

Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:58

Jack reflechi apidement. Apparament, la nouvelle recrue ne sembalit pas très doué à l'épé. Qu'allait-il faire? Le prendre dans l'équipage et prend quelques risques? Ou rester prudent et ne pas le prendre. Après tout, il manquait quelques personnes dans l'équipage...

Il s'adressa à Roxane en chuchotant pour que les autres n'entendent pas:


"Tu pense qu'il pourrait faire un bon cuisinier? On mange assez mal sur le navire et je me disait que..."


[Betty, attention aux lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:01

Betty entendit un peu ce que Jack avait dit,elle rit un peu,mais ne disait rien,elle pensait quelle derangerais meme si elle etais pirate,elle ne voulait pas les deranger,surtout pas le capitaine

...*un cuisinier ?dacore...*

Pensa-t-elle

hj:la nouvelle recrut tu parle de moi ou Benoic
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

En voyant Benoic loucher sur le décolté de la jeune femme, elle lui fit un sourire et dit.

"Il perd pas de temps, va falloir faire gaffe quand on serra sur le navire... Au fait, tu viens avec nous voir de nouveaux horizons?"

Puis, en entandant la question du capitaine, elle répondit:

"Je ne sais pas... mais je pense que pour un peu d'alcool, il pourrait faire n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

Jack était sceptique...
"Hum..."

Il se tourna vers Benoic et pris un air serieux au possible, un peu trop même peu être puisque les sourirs qui s'affichèrent sur les visages lui indiquèrent qu'il paraissait passablement ridicul.


"Benoic, je te prend à l'essai. Mais je veux que tu te débarssa de cet affreuse bestiole qui t'accompagne... Elle me files la pétoche!"

[la recrue c'est Benoic! C'est lui qui passe les test]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:13

[Anais, t'es un peu trop directe! soit plus subtile et FAIS 3 LIGNES DE RP!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:14

Betty regarda autour d'elle quand son pigean de tout a l'heure revenue sur son epaule,il n'avait pas de message cette fois,elle le prit et le mit sur son epaule sans rien dire,elle regarda son pigeon ou plutot sa colombe et la mit sur son doigt


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:14

Roxane éclata de rire en entandant les paroles de la dénomé Anais.

"Eh ben, on dirait que vous avez du succès
capitaine..."
dit Roxane en donnant une tape amicale dans le dos de Jack.

Ensuite, elle se tourna vers Benoic et lui dit:


"Bonne chance..."

Puis, Roxane sourit aux deux jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16

Betty ce decida enfin a parler,elle dit d'une voix douce

c'est sur que avant,tout le monde fuyait la Black Pearl,enfin presque...

Dit-elle en souriant

Maintenant Jack,vous aurez beaucoup de demande

elle lui mit une main sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:18

Jack regadait avec envi les quelques clients qui buvaient un coup non loin de là. Il avait tous une grande chope remplie de rhum et ils en renversaient pleins!
Avec un soupri, il reporta son attention sur son futur équipage qui sembalit déjà bien s'entendre. C'était déjà un bon point car un équipage divisé pa quelques jalousies où autres sentiments d'opposition ne donnait jamais rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

Elle regarda le Capitaine,puis elle prit un morceau de papier et ecrie un message dessus mais mit sa main devant pour que personne ne lise et elle l'accrocha apres la colombe et la lanca a la fentre et revenue s'assoir

Desoler du petit moment de perdu

elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

Roxane fut surprise de la célébrité de Jack Sparrow et de son Black Pearl. Elle le fit d'ailleurs savoir:

"Je ne savais pas que... Jack était aussi connu... Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais... et, comment connnaissez vous le Black Pearl?"

Demanda la jeune femme d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:25

Elle sourie et regarda Roxanne

je M'appelle Betty,je conait la Black Pearl depuis l'age de 2 ans,et si ont connait la Black Pearl,ont y connait surment le capitaineles deux ce suivent,deplus,je sais manier une épée depuis l'age de 4 ans

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:26

Jack était au centre de l'attention générale. Il était alors si connu que ça? c'était étonnant! En plus, Betty sembalit très interessée par lui et un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage lorsqu'il s'approcha d'elle, la pris par la hanche et la tira vers lui. Il porta son regard à son tour sur son décolté...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.superforum.fr
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

En voyant le regard mal placé du capitaine, Roxane dit, d'une voix ironique.

"Tu n'es pas très discret... pauvre petite Betty... faut pas te laisser faire!"

La jeune femme n'aimait, en réalité, pas trop qu'il y ai des pirates dans ce genre, mais elle ne voulait pas le montrer et, comme elle l'avait dit, la majorité des pirates étaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

Betty regarda Jack et ce laissa faire,elle ne vit par contre pas qu'il regardait son decolter

je me suis juste cacher tout c'est année

elle sourie

hj:je suis une bad girl et vous etes des pervert t'inquiete pas Rox toi tu est pas perverse
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Roxane dit, en regardant le pigeon perché sur l'épaule de Betty:

"J'aimerais bien entendre l'histoire de Jack, elle doit être interessante pour que tout le monde la connaisse..."

Puis, elle regarda la tête ddu capitaine et celle de Betty et ne put s'empêcher de penser qu'ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Betty Korner

Betty Korner


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : la ou je vais
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

hj:haa mais quesquil ets pervert(XD)

Elle ce tourna vers Jack

C'est vrai sa serais interressant

elle regarda Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:45

"J'ai l'impression que tu ne veut pas me la raconter... peut-être que Jack prendrait la grosse tête, si tu me la raconte devant lui... c'est pour ça que tu ne me dis rien?"

Roxane parlait, mais ses pensées n'avait aucun rapport avec ses paroles. Quand elle avait vu Betty et Jack, elle les trouvait beaux ensembles. Elle, n'avait jamais trouvé son âme soeur et espérait bien qu'il se trouverait dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Benoic Spring

Benoic Spring


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

H-J : Ouai mes c'est plus marrant .

Benoic commençait a comprendre ce qu'on lui reprochait . Il regarda tout le monde tour et leur dit :
-Je proteste ! Je me débrouille très bien a l'épée et je ne dépend pas du tout de l'alcool ! Et je ne suis pas un pervers . Mais j'ai des pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More

Roxane More


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:55

Roxane sourit ironiquement. Ce que disait Benoic était àmoitié vrai.

"C'est vrai, tu te débrouille pas mal à l'épée, pour ce qui est de l'alcool, ton singe t'aide à finir les verres, mais tu as souvent des regards mal placés... et si je te dis que je n'ai que des robes et des t-shirt décolté chez moi, ça devrais t'interrésser... malheureusement, ce n'ai pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledart.forumscorp.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive avec Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Roxane   Arrive avec Roxane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Roxane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane More *
» arrive
» "Alors ma jolie, que se passe-t-il?" [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Tortuga :: Taverne: La fine lame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser